TÉLÉCHARGER WSUS OFFLINE UPDATE

Plan du site – Mentions Légales – Politique de Confidentialité. Ensuite, un clic sur Start permet de commencer l’opération de mise à jour. Tutos-Info 16 juin à 16 h 56 min. Windows XP et ses updates? Vérification des mises à jour restants sur Windows Update. Le programme est téléchargeable sur le site officiel.

Nom: wsus offline update
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 6.6 MBytes

Windows Update sur Windows 7. C’était une remarque « en passant » ;-. Il permet de mettre à jour Windows Vista , 7 , 8 , 8. Ce menu devrait s’adapter à votre version de Windows. Vous serez probablement amené à répéter cette opération plusieurs fois. Pour résoudre ces problèmes Windows Update sur Windows 7, suivre la page: Sinon, vous relancez l’exécutable et vous recommencez cette opération jusqu’à réparation de Windows Update.

Ce fameux outil va donc rendre pratique la mise à jour d’un ordinateur en retard de plusieurs centaines de mises à jour.

Et, encore mieux, vous pouvez les stocker pour les installer sur d’autres PC ou les garder en cas de réinstallation système. Notez que mettre à jour votre PC est aujourd’hui une nécessité.

wsus offline update

Encore heureux qu’il soit gratuit. La taille totale des mises à jour Windows varie entre 1,8 Go et 6 Go.

  TÉLÉCHARGER LIVRE DE GATEAUX SEC DE BENBRIM PDF GRATUITEMENT

wsus offline update

Assurez-vous donc que votre connexion Internet est rapide. Ensuite, exécutez le fichier UpdateGenerator. L’interface se compose en plusieurs onglets dédiés à chaque produit Microsoft.

Sur l’onglet Windows, il y a 32 bits x86 et 64 bits x64 pour chaque version de Windows: Vista, 7, 8, 8. De même sur l’onglet Office, il y a toutes les versions Office disponibles à ce jour. Ce que vous devez comprendre, c’est que vous pouvez créer un support d’installation compatible avec plusieurs versions de Windows, plusieurs versions d’Office, plusieurs plateformes 32 et 64 bitsBref, vous avez le choix. Après avoir coché ce dont vous avez besoin, il est temps de s’occuper de la sortie.

Vous pouvez créer une image ISO ou créer un dossier d’installation.

WSUS Offline : comment télécharger les mises à jour Windows sans Windows Update ?

Une fois ajustée, cliquez sur Start pour démarrer l’opération. Voilà qu’une fenêtre de ligne de commande s’ouvre. Après de longues heures de téléchargement, vous voilà enfin prêt à installer les mises à jour. Si vous avez correctement suivi l’étape précédente, vous devez avoir en votre possession un dossier qui contient une énorme masse de données, ou un disque de mises à jour.

Il faut ensuite updare les mises à jour que vous désirez installer. Ensuite, un clic sur Start permet de commencer l’opération de mise à jour. C’est de nouveau une nécessité de patienter.

  TÉLÉCHARGER GDMSS HD LITE POUR PC GRATUITEMENT

WSUS Offline : comment télécharger les mises à jour Windows sans Windows Update ? |

Si vous remarquez, la fenêtre de ligne de commande peut vous demander plusieurs fois de redémarrer le PC et de réexécuter Updateinstaller. C’est parce que certaines des mises à jour ont demandé un redémarrage.

Vous pouvez cocher sur Automatic reboot and recall pour éviter à chaque fois cette intervention humaine. Installer les mises à jour sur l’ordinateur cible Après de longues heures de téléchargement, vous voilà enfin prêt à installer les mises à jour.

Débloquer Windows Update avec WSUS Offline Update : Tutoriels et astuces

Merci d’avoir suivi ce petit tutoriel et à la prochaine! Vous trouverez ici tous les bons réflexes afin de tout remettre en updat rapidement. Quelques propositions pour mettre en avant vos documents et autres contenus.

wsus offline update