TÉLÉCHARGER MICROSOFT IIS 5.0 GRATUIT

La dernière modification de cette page a été faite le 24 août à La tâche doit d’abord copier le fichier journal fermé vers un fichier d’entrée spécifié, ou renommer le fichier journal avec le nom du fichier d’entrée. Ils sont inscrits automatiquement lorsque vous installez Microsoft. Assurez-vous d’être dans le site Web par défaut. La ressource à laquelle le serveur a accédé par exemple Default. Indiquez les valeurs suivantes adaptez les chemins si nécessaire: L’installeur ActiveState Perl a peut-être déjà créé cette entrée pour les fichiers.

Nom: microsoft iis 5.0
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 22.54 MBytes

Fonctions de transfert de fichiers http: Assurez-vous d’être dans le site Web par défaut. Vous pouvez choisir de désactiver la journalisation ou d’ignorer les données enregistrées, mais vous souhaiterez plus probablement recueillir et analyser les données afin de mieux connaître la façon dont les utilisateurs utilisent votre site Web. Vous devez ajouter les types suivants: Ensuite, exécutez le script en exécutant le fichier à partir de la ligne de commande ou en double-cliquant sur le fichier dans Explorateur Microsoft Windows Microsoft Windows Explorer.

Ces instructions supposent que vous utilisez Windows 7 ou Windows isi Les procédures pour les autres versions sont probablement similaires. Ou lancer la commande:. Développer votre Serveur jusqu’à ce que Default Web Site affiche ses éléments.

Faire un clic droit sur Default Web Site et sélectionner Ajouter une application… dans le menu contextuel. Sous Aliassaisir l’alias du site Web.

Description des codes d’état de Microsoft Internet Information Services (IIS) 5.0 et 6.0

C’est le chemin pour le domaine où vous voulez voir apparaître Bugzilla. Dans Chemin d’accès physiquesaisir le chemin d’accès à Bugzilla, par exemple C: Cliquer sur l’application qui vient d’être créée. Faire un double clic sur Document par défautet cliquer sur Ajouter… dans le menu Actions. Dans Nomsaisir index. Ne pas supprimer le document par défaut pour Site Web par défaut.

  TÉLÉCHARGER TCPMP HTC TYTN

microsoft iis 5.0

Assurez-vous d’être dans le site Web par défaut. 5. la section IISfaites un double clic sur Mappages de gestionnaires. Dans la section Actions à droite, cliquez sur Ajouter un mappage de scripts…. Vous devez faire ceci à deux reprises. Pour le premier, ois les valeurs suivantes en modifiant les chemins d’accès si nécessaires:.

Cliquez sur OK et sur l’invite qui apparaît, cliquez sur Oui. Micrpsoft ActiveState Perl a peut-être déjà créé cette entrée pour les microsogt. Assurez-vous d’être dans l’application Bugzilla.

Dans la section IIS à droite, faites un double clic sur Mappages de gestionnaires. Dans la section Actionscliquez sur Ajouter un mappage de scripts…. Il faut à présent redémarrer le serveur IIS pour que les changements soient pris en compte. À partir du menu supérieur, qui contient le nom de votre machine, cliquer sur Redémarrer sous Gérer le serveur. Ou exécuter la commande:. Les liens de téléchargement directs sont disponibles au bas de la page pour les architectures Windows x86 et x Une fois installée, ouvrez le gestionnaire de IIS à nouveau et rendez-vous dans votre application Bugzilla.

De là, faites un double clic sur Réécriture d’URL.

microsoft iis 5.0

Cliquez alors sur Ajouter une règle dans le menu Actions et cliquez sur Règle vide dans la section Règles entrantes. Reconfigurer IIS pour utiliser perl.

  TÉLÉCHARGER MOUL KOUTCHI FAYCAL ET KHAWLA

Cette documentation contient très probablement des bogues ; si vous en découvrez, veuillez les signaler ici. Serveur de base de données.

Navigation suivant précédent documentation Bugzilla 5. Ou lancer la commande: Quand c’est terminé, cliquer sur OK. Tous les autres documents par défaut peuvent être supprimés pour cette application. Avertissement Ne pas supprimer le document par défaut pour Site Web par défaut. Pour le premier, indiquez les valeurs suivantes en modifiant les chemins d’accès si nécessaires: Note L’installeur ActiveState Perl a peut-être déjà créé cette entrée pour les fichiers.

Indiquez les valeurs suivantes adaptez les chemins si nécessaire: Bugzilla Cliquez sur OK et sur l’invite qui apparaît, cliquez sur Oui. Ou exécuter la commande: Remplissez les champs comme suit. Les autres champs n’ont pas besoin d’être modifiés. Les modifications prennent effet immédiatement. Vous avez probablement oublié l’argument -T dans la ligne de commande isi en configurant l’exécutable dans IIS.

Table des Matières 3.

Internet Information Services — Wikipédia

Créer une nouvelle Application 3. Configurer le document par défaut 3. Ajouter un mappage de gestionnaire 3.

microsoft iis 5.0

Activer les règles de réécriture pour REST 3. Problèmes courants Sujet précédent 3.

Microsoft IIS WebDav buffer overflow

Apache sur Windows Sujet suivant 3. Serveur de base de données Recherche rapide. Créé avec Sphinx 1.