TÉLÉCHARGER LE MERDIER GRATUIT

Ce n’est pas pour rien quand Burt Lancaster affirma que « Go Tell the Spartans » fut le meilleur scènario qu’il ait tournè! Apparemment, 40 ans plus tard, ils n’ont toujours pas retenu la leçon. Si l’intention est bonne et les dialogues parfois volontairement drôles. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. New York Confidential – Russel Rouse Le très bon scénario est à peu près la seule chose qui tienne encore la route de nos jours.

Nom: le merdier
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.74 MBytes

Bouffeur de pellicule monomaniaque, ce blog servira à commenter pour ceux que ça intéresse tout mes visionnages de vieilleries, coup de coeur et nanar potentiels. Se trouve à ses côtés quelques seconds rôles fort intéressant dont Marc Singer qui deviendra ultra célèbre quelques années plus tard en interprétant le Mike Donovan dans la série « V » dans celui du capitaine Olivetti , mais aussi un certain Craig Wasson qui n’avait pas encore joué le rôle du voyeur dans le film de De Palma  » Body Double  » qui incarne avec talent le caporal Courcey. Au niveau mise en scène, Ted Post s’en tire avec les honneurs, signant quelques bonnes séquences, offrant un montage bien rythmé, troussant quelques plans bien trouvés et significatifs, livrant au final un film qui porte un vrai point de vue sur le conflit, moins opératique que les chefs d’oeuvre pré-cités mais pas moins engagé. Il finit par prendre possession des lieux avec une troupe hétéroclite, composée de vétérans, de bleusailles et de vietnamiens peu aguerris au maniement des armes. Une vision de la guerre du Viêt Nam réaliste, on est réellement comme eux dans un merdier sans vraiment trop comprendre ou cette guerre mène au fond. Ponctuant l’action de spectaculaires combats, il privilègie les relations humaines, fouillant la psychologie de chacun de ses personnages!

  TÉLÉCHARGER FILM ZORBA LE GREC GRATUIT GRATUIT

Le Merdier – Film () – SensCritique

Enun conseiller militaire doit occuper un village à l’abandon au Vietnam. Il commence à douter du bien-fondé de cette mission. L’action se déroule dans le Sud Vietnam en Le Major Barker, interprété par Burt Lancaster, dirige une équipe de conseillers militaires américains.

Il reçoit pour mission d’occuper le village de Muc Wa.

Chroniques du Cinéphile Stakhanoviste: Le Merdier – Go Tell the Spartans, Ted Post ()

Mmerdier s’éloignant quelque peu, on découvre un monument édifié par les grecs à Léonidas et ses héros de la bataille des thermopyles. Lire la critique de Le Merdier.

Un village anticommuniste et sa garnison, soutenus par un groupe de conseillers militaires U. Dans le fracas des rotors des H34, les boys embarquent.

le merdier

Civilssupplétifs armés de bric et de broc, réguliers sud-vietnamiens rejoindront « pedibus cum jambis »: Lire l’avis à propos de Le Merdier. Affreusement drôle,c’est ce qu’est ce film.

Le titre français le merdier annonce déjà la couleur mais ce n’est rien comparé au contenu du film.

Avis sur Le Merdier

Si l’intention est bonne et les dialogues parfois volontairement drôles. La drôlerie des dialogues est la plupart du temps totalement involontaire et c’est là que le film en devient intéressant. La direction d’acteurs est mauvaise autant que la mise Je dois dire que Ted Post m’a conquis, film de medrier des plus entrainants, l’acteur Burt Lancaster nous déballe des propos et des histoires à bien se poiler l’esprit.

  TÉLÉCHARGER AZUREUS VUZE POUR MAC GRATUIT

Superbe duo avec Marc Merxier souvenez vous de la série V. Une vision de la guerre du Viêt Nam réaliste, on est réellement comme eux dans un merdier sans vraiment trop comprendre ou cette guerre mène au fond. Sans doute le film ayant pour trait la guerre du Vietnam le moins connu malgré la présence du génial Burt Lancaster ; c’est regrettable car le scénario est intelligent et l’ensemble très prenant avec ses soldats sentant qu’ils se fourvoient dans cette guerre.

le merdier

L’action se déroule au début de l’intervention des Etats-Unis. Le Merdier Go Tell the Spartans. Créer un post Tous les lee.

Lire la critique de Le Merdier Dans la m Lire l’avis à propos de Le Merdier Dans la merde jusque là.

le merdier

Lire la critique de Le Merdier Un bon film sur les débuts de l’intervention américaine au Vietnam Sans doute le film ayant pour trait la guerre du Vietnam le moins connu malgré la présence du génial Burt Lancaster ; c’est regrettable car le scénario est intelligent et l’ensemble très prenant avec ses soldats sentant qu’ils se fourvoient dans medrier guerre. Activité sur ce film.